Silvia Mammano

Après une maîtrise d’histoire contemporaine, se forme à l’administration dans le spectacle vivant (GRETA – Clara Rousseau) et travaille depuis 19 ans dans le secteur culturel. Elle accompagne depuis plusieurs années des compagnies et des artistes comme Migratori k. Merado dirigé par Sébastien Derrey, Perdita Ensemble dirigé par Gérard Watkins, Théâtre A Toi Pour Toujours dirigé par Claude Merlin, La Nuit Remue dirigée par David Ayala, le Théâtre de la Démesure dirigé par Benjamin Abitan, HRKN Institut dirigé par Alexandre Morand, Les Feux dirigée par Diane Calma et Serge Kribus.
Elle a aussi travaillé sur les productions de Vertical Détour – Frédéric Ferrer ; du Bottom – Marie Pierre Besanger et Philippe Ponty ; Théâtre, des Bacchantes – Marie Montegani ; de Jacques Fontaine ; de La Mandarinen- collectif issu de l’ENSAT dernière promotion de la rue Blanche, de Teatro Aligiganto 27 – Pierre Grammont, de Deux Traces – Noêl Casale, Hercub’ – Michel Burstin, Bruno Ruchette, Sylvie Rolland …
Elle effectué plusieurs mission pour le théâtre 95, la Biennale nationale de Danse du Val de Marne, l’association Beaumarchais, la Maitrise d’œuvre Urbaine et Culturelle du Val de Seine.
Elle a fondé l’association selectron libre pour constituer des solidarités entre les compagnies et susciter des rencontres entre les artistes qu’elle accompagne.